Les Réseaux Sociaux 2
3 benefits and 3 drawbacks of Social media
Notre génération, vit rarement sans les réseaux sociaux. Mais, ce n'est pas un grand problème. Je me souviens de mon temps avec mon portable quand j'avais seulement huit ans. Mes parents travaillaient toujours et ils n'avaient jamais le temps de jouer avec moi. J'utilisais toujours leurs vieux portables quand ils n'étaient pas avec moi.
Je comprends qu’il y a beaucoup d’enfants qui ont la myopie parce qu’ils regardent dans les écrans trop de temps. Cependant, je n’avais pas la myopie, donc, j’ai regardé dans les écrans toujours après que je finissais mes devoirs. J’ai utilisé le portable ou l’ordinateur de mes parents après vingt et deux heures quand j’avais dix ans. Le matin, quand j’allais à l’école, j’étais très fatiguée. Je dormais souvent debout dans le cours de mathématiques. J’ai obtenu beaucoup de la connaissance sur l’art et les lettres des réseaux sociaux et de l’internet, mais ma note de mathématiques a diminué de cent à quatre-vingt.
Ensuite, j’ai rencontré des personnes sur l’internet, et j’ai pensé qu’ils sont les amis intéressants. Je peux toujours me souvenir de qu’il y a une fois, j’ai eu envie de transférer mon argent seul à un inconnu. C'était assez dangereux pour les enfants comme moi. Toutefois, en grandissant, j'ai rencontré de bons amis. J'ai également rencontré des amis du monde entier. Nous partagions notre musique préférée, et j'étais très contente parce que mes amis à l'école n'aimaient pas la musique que j'écoutais. À cette époque, écouter les musiques avec mes amis de l’internet m’a aidé avec mon humeur et mon stress de l’école et----des réseaux sociaux.
Oui, même si Internet a aidé les gens à rencontrer des amis dans différents endroits, il a également apporté de l'anxiété. L'anxiété, j'ai compris son existence après avoir grandi. En regardant des vidéos de blogueurs ou d'influenceurs, j'ai remarqué que ma vie était ratée. Pourquoi ? Je me demandais, je n'avais jamais rencontré d'influenceur aussi accompli que les influenceurs. Au début, j'ai abandonné l'idée de faire des vidéos, mais trois ans plus tard, j'ai commencé à être une blogueuse et une influenceuse. Même si je suis juste une nouvelle écrivaine, une nouvelle étudiante en français et une nouvelle directrice, j'ai commencé à être créative quand j'ai fini mes devoirs de français. Ensuite, j'ai mis mes vidéos en ligne.
Ces les leçons des réseaux sociaux pour moi. Je ne peux pas partir des réseaux sociaux, mais je peux, peut-être attendre quelque chose d’utiliser les réseaux sociaux.