Un week-end problématique
Je suis malade cette semaine ! Parce que…j’ai passé un horrible week-end !
-
Le dernier week-end, j’étais avec ma mère. Elle est allée au lieu où je travaillais. Là, on a eu une grande dispute. Je pensais qu’elle parlait trop, mais elle a dit :
“D’accord, désolée, mais je suis ta mère !”
J’étais inquiète que ma mère a parlé trop dans la vidéo que je filmais, mais je n’avais pas d’autre solutions. Après mon travail, nous sommes allées à la voiture de ma mère. Il pleuvait beaucoup. Nous nous sommes mouillées.
Toutefois, on a visité un centre commercial, et elle a acheté un thé au lait pour moi. On était contentes. On a pris des photos pour le thé au lait. On a pris le un selfie. J’étais joyeuse et je sirotais mon thé…C’était trop froid !!!
J’ai demandé à un employé de magasin, et il a dit “désolé, on peut faire une nouvelle boisson, mais tu dois attendre pour environ trente minutes. J’étais fatiguée, donc je n’ai pas accepté, et j’ai dit : “oh, ça va. Merci.”
Le jour prochain, le dimanche. J’ai eu la fièvre. Peut-être que ma fièvre était le résultat de la fatigue, de ma mauvaise humeur et de la pression liée aux projets... mais le thé était aussi nuisible...
-
En rentrant chez nous, j'ai repensé au temps où j'étais une enfant et j'ai dit : Maman, désolée. Je ne dois pas être en colère contre toi…Quand j’étais un bébé, tu as pris moi au lieu que tu travailles. Tu n’étais pas en colère contre moi…”
"Oh, chérie. Ne te sens pas désolée. Ce n'est la faute ni de toi ni de moi. Nous avons besoin de communication... Je t'aime."
-
Je suis joyeuse et calme, et je crois que je vais récupérer bientôt… !